L’homme se veut expert, mais dans son expertise, très vite il désespère
Il refuse de donner assez de temps au temps, et tente de se donner une chance, se faisant trop confiance
Alors, il en veut toujours plus, prêt à utiliser la ruse, et évite surtout de passer devant le juge
Il est coupable quand il veut, et réussit toujours à s’évader.
Il cultive l’illégal et se nourrit du faux; il se fuit et se perd dans son inconscient.
La conscience est un mot, l’inconscient l’a inventé. Il a forgé l’inconscience, ce que le conscient à remodeler. Cet homme est plus conscient dans son inconscience.
Nous sommes tous des charognards innocents, à la fois altruiste et égoïstes. Égoïstes quand nous sommes rassasiés, altruistes quand nous sommes affamés.
Et nous parlons d’égalité. Cette banalité qui sort sans conscience; dans l’amitié mais sans confiance; une stupidité qui a de l’importance.
Nous voulons l’égalité des autres, mais nous ne voulons pas être égaux aux autres.
Nous sortons ensuite ce mot, l’injustice. Mais aujourd’hui, ce n’est qu’une justice qui punit les justes; mais surtout, aujourd’hui, plus personne n’est puni et c’est triste.
Nous sortons des mots comme le sorcier et ses incantations. Ces mots prennent pouvoir et deviennent des incarnations.
La vie est devenue un processus. Naître, blesser, pardonner; aujourd’hui c’est vivre. Il est manuscrit dans le livre de nos vies. C’est plate, relire le même chapitre. Donc, a chaque fois, nous grossissons l’écriture.
Dans l’amphi de ma vie s’amplifie les péripéties. C’est loin d’être fini, il reste une panoplie de chapitres. Malgré tout, j’ai su gérer les impératifs. Mais pour l’instant, ce n’est que l’apéritif. Je paris que je verrais pire; en attendant, je vais m’installer à Paris.
Très cool courage frérot
J'aimeJ'aime
T’ai vraiment un bon écrivain 👍👍👍
J'aimeJ'aime
J’aime
J'aimeJ'aime